Hier après midi, les caravelles sont parties de Strasbourg en train pour Marne la vallée et rejoindre le groupe de Val d’Europe avec qui elles partent en camp.
Le soir, tous ensemble, ils ont pris le car puis le bateau afin d'arriver ce matin à Belle-Ile-en-mer.

Les caravelles sont bien arrivées sur le lieu de camp à Belle-Île-en-Mer. Le trajet a été long, mais tout se passe bien. Elles ont commencé les installations, et la météo est avec elle, cette après-midi. 

13 juillet : Aujourd'hui c'est le jour de l'activité nautique du camp, les jeunes sont partis pour 2 heures de marche en ramassant les déchets sur la route. Au bout, elles sont arrivées à la plage et après le pique-nique, elles ont fait du paddle. Elles ont dégusté des huîtres sauvages sur des rochers sauvages. Elles sont rentrées en bus pour la douche et la veillée.

14 juillet : Les caravelles ont fait les Olympiades renommées "Piralympiades" (sur le thème des pirates). Le soleil est surtout présent l'après-midi.

16 juillet 2021 : Préparation du trek
Photo 05 : Les chefs ont déjà eu l'occasion de découvrir le port de Palais en passant à la Poste / poissonnerie, certaines équipes découvriront cette vue pendant l'explo ! 
Photo 08 : Magnifique coucher de soleil tous les soirs.
Photo 09 : Dégustation d'huitre et de christ marine sur une crique pendant l'excursion paddle.
Photo 10 : Golden hour au moment des douches, elle est belle notre petite forêt ! 
Photo 11 : En combi pour le paddle, mardi dernier.
Photo 13 : Prêt pour les Olympiades, avant hier, avec Jacky Jones, le pirate qui retient nos bateaux ! (En effet nous ne pourrons pas rentrer à Strasbourg sans avoir récolté la modique somme de 10 000 pièces d'or !) 

20 juillet 2021 : Ce soir, c'est la veille de feu ! (photo 14)
Vos filles vont donc pouvoir lire vos lettres. L'ouverture des lettres se fera toute la nuit, pendant la veille de feu. Vos enfants ont tous pris un quart de nuit pour venir près des flammes prendre un temps à la fois spirituel et convivial. C'est l'un des moments forts du camp. Émotions en perspective.