Bonsoir à tous

Comme promis jeudi dernier à la réunion parent, que voici que voilà, le mail sensationnel qui va tout expliquer, tout révéler. Un de ces messages que l'humanité n'a connu et ne connaîtra jamais qu'à quelques reprises chaque siècle, une véritable bombe médiatique ... j'ai nommé : "Les Dossiers du Camp Louveteaux/Jeannettes SPLJ 2012" une coproduction Scouts-En-Folie et Je-Trouve-Plus-Mon-Doudou.com ! 

Première révélation exclusive, ils existent, ils sont là  .... les trois "Dossiers de Camp" :

- Le Premier, purement administratif, ne concerne que les chefs, le Groupe, le Territoire et la DDJS. Il s'agit d'un document contenant absolument toutes les informations au sujet du camp et les validations et autorisations successives qui nous permettent de partir.

- Le Deuxième, est joint à ce mail, il s'agit du document présenté lors de la réunion parent. C'est un condensé/résumé du précédent dossier qui contient toutes les informations qui peuvent vous intéresser : dates, lieu, imaginaire (toujours aussi top secret), activités etc...

- Le Troisième enfin, qui est la raison d'être de ce mail : le "Dossier Louveteau/Jeannette". Il s'agit d'un ensemble de documents propre à chaque enfant, qu'il vous revient de compléter et de nous renvoyer AVANT LE DÉPART EN CAMP !!!! Il contient :

  

  • La fiche "Dossier Louveteau/Jeannette" ci-jointe, faite pour vous aider à ne rien oublier.
  • L'Autorisation Parentale : remplie et signée. 
  • La Fiche Sanitaire de Liaison : également complétée et signée. N'hésitez pas à remplir jusqu'aux marges voire une deuxième feuille, s'agissant de la santé de votre enfant rien n'est superflu. Pensez également à fournir des documents lisibles. Je pense surtout aux éventuelles ordonnances, mais illisibles ou juste peu lisibles, les fiches sanitaires ne nous seront pas d'une grande utilité !
  • Le Chèque de 80€ : votre participation au budget, il s'agit de notre seul et unique financement. Pour toutes les questions relatives au paiement n'hésitez pas à nous poser vos questions (chèques vacances ou autres ...).                        
  • Deux photos d'identité récentes
  • Deuxième révélation exclusive : 

Le Dossier Louveteau/Jeannette est à adresser complet avant le 05 Juillet 2012 à Antoine HARTMANN.

Tout jeune dont nous n'aurions pas reçu l'inscription avant ou à cette date, ne sera pas inscrit au camp 2012. N'hésitez pas à signaler d'un mail le départ des documents par la poste ! 

 

Petit erratum au sujet des dates de camp : Les chefs sont sur le lieu du 7.07 au 14.07 mais pour les jeunes, donc les dates qui vous concernent :

 

Le camp se déroulera du 08.07 à 14h00 au 14.07 à 16h00 !!

 

 

En attendant

Scoutement et sacrément impatients de partir, 

Les Maîtrises Louveteaux et Jeannettes,
Matthieu, Maureen, Marion, Laura, Camille, Élisabeth et Antoine