Recrutement SGDF SPLJ

Des milliards de chemins

Catégorie: Chants scouts

11111111110.00 avec 0 votes
5320 vues

strong>DES MILLIARDS DE CHEMINS, MAIS UN SEUL POUR CHACUN, CHEMIN D'AMOUR QUI FAIT GRANDIR, CHEMIN QUI TRACE UN AVENIR.

Ton aventure est une marche Dans une troupe au cœur battant. Auprès de toi je suis partant Comme un ami qui t'accompagne. Ensemble nous cherchons Des routes qui libèrent, Des routes de vivants !

Tu as des rêves plein la tête Et des projets qui portent loin. Auprès de toi, je suis quelqu'un Qui veut comprendre ta jeunesse. Ensemble, nous allons Vers l'aube et ses lumières, Vers l'aube des vivants !

Tu connaîtras le froid des doutes, Les heures sombres de la nuit. Au plus profond, j'entends ton cri Et je demeure à ton écoute. Ensemble, nous parlons Des terres d'espérances, Des terres de vivants !

Tu vas quitter les jours d'enfance Pour élargir tés horizons. Je rêve aussi de tes moissons Sous le soleil de la confiance. Ensemble, nous croyons Au Souffle imprévisible, Le Souffle des vivants !

Tu partiras au vent du large Malgré la peur de l'ouragan. Je dis ma foi au Dieu présent, Le Christ appelle à des audaces. Ensemble, nous prenons La barque du passage, La barque des vivants !

Tu recevras pour le voyage Le pain donné par le Seigneur Il me nourrit de sa chaleur J'ai faim de vivre la partage. Ensemble, nous dressons La table sans frontières, La table des vivants !

Paroles : Claude Bernard Musique : Laurent Grzybowski
Télécharger les paroles sur le site de Laurent Grzybowski

Autres vidéos